Collège privé internat Langon

Un collège privé avec internat assure un apprentissage soutenu et complet de votre enfant. COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT vous propose ce type de système éducatif aux environs de Langon. Notre établissement se distingue par le professionnalisme de notre équipe, la richesse du programme et le taux de réussite aux examens. Nous proposons aussi différentes activités éducatives et ludiques.

Comment choisir un bon établissement scolaire pour votre enfant ?

Comment faire pour trouver une bonne école ? Vous êtes à la recherche d’un collège privé avec internat pour votre enfant ? Quelles sont les classes disponibles au sein de l’établissement ? Quelles sont les méthodes éducatives utilisées pour assurer l’apprentissage et la réussite des élèves aux examens ?

L’enseignement garantit un bel avenir à votre enfant. Avec plus de 90% de taux de réussite aux différents examens, notre établissement figure parmi les meilleures écoles de la région. Les études du soir et les entretiens avec les professeurs en cas de difficulté favorisent la réussite scolaire. Notre système d’internat nous permet également de garantir le respect de la discipline et le renforcement de la confiance en soi.

Une formation complète au COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT

L’enseignement au collège ne se limite pas aux cours académiques. Nous proposons aux élèves des activités culturelles et sportives les mercredis après-midi, ainsi que des sorties pédagogiques et des animations.

Nos élèves suivent les niveaux scolaires suivants :

• 6ème : approfondir les connaissances acquises au primaire et apprendre deux langues vivantes (Anglais et Espagnol)
  • 5ème : développer leur connaissance et ajouter le Latin à l’anglais et à l’espagnol
  • 4ème : laisser le latin au choix des élèves
  • 3ème : préparer le DNB et l’orientation après le collège

Vous voulez inscrire votre enfant dans un collège privé avec internat ? Notre établissement se trouve près de Langon

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT se trouve au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS, (33430). Nous sommes un établissement scolaire catholique privé reconnu pour la qualité de nos enseignements. Nous proposons un hébergement en internat à nos élèves. Nous accueillons les jeunes de Langon, du Bassin d’Arcachon, de Bordeaux, de Cadillac-sur-Garonne et de tout le département de La Garonne. Contactez-nous au 05 56 25 42 87 ou renvoyez-nous le formulaire pour disposer de plus de renseignements sur notre Lycée professionnel santé social.